DEUXIÈME SÉMINAIRE DES LEADERS POLITIQUES D’AVENIR 2014-2015

Le deuxième séminaire LPA a lieu du 6 au 8 novembre à Fontainebleau. Il a pour thématique : « Comprendre la société, communiquer et négocier : les fondements du travail politique ».

Sont intervenus et interviendront lors de ce séminaire Jacqueline Costa-Lascoux, directrice de recherche honoraire au CNRS, Jean-Paul Delevoye, président du Conseil économique, social et environnemental, Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau, Michel Font, vice-président et cofondateur de Labadens Private Equity, François Miquet-Marty , président de Viavoice, Stéphane Rozès, président de la société de conseil Cap, Jean-Marc Benoit, cofondateur de June21, Nicolas Tenzer, membre du directoire de l’Institut Aspen France et directeur du programme LPA, Martine Bizouard-Hayat, présidente du directoire de l’Institut Aspen France, coach et formatrice, spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants.

 
22/03/2017, Gilles Kepel – La Fracture

L'Institut Aspen France a eu le plaisir de recevoir Gill...

08/02/2017 Régis Debray & Michel Crépu, Culture et civilisation

Dans le cadre de son programme "Carte blanche", l'Institut Aspen France a reçu le 08 février dernier Régis Debray et Michel Crépu pour une convers...