Diner de gala de l’Institut Aspen France

En marge de la XIème édition d’Aspen Europe-Afrique, l’Institut Aspen France a organisé le 3 décembre dernier une soirée de gala dans les salons de l’hôtel du Ministre des Affaires Etrangères au Quai d’Orsay.

La soirée était placée sous le haut patronage de Monsieur François Hollande, Président de la République française, sous la présidence et en présence de M.Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères et du Développement International.

De nombreux invités de marque ont pris part à la soirée parmi lesquels S.E.M Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, M. Elliot Gerson, Executive Vice President, The Aspen InstituteM. Jean Claude Meyer, Vice-Chairman Europe de la banque Rothschild, M. Philippe Peyrat , Délégué général de la fondation GDF Suez, plusieurs ministres africains …

Un concert de piano donné par Mme Katia Buniatishvili, pianiste géorgienne de renommée internationale, a enchanté les invités qui ont également eu le plaisir d’admirer les œuvres de M. Kifouli Dossou, sculpteur béninois montant.

Les photos de la soirée de gala sont accessibles en allant sur ce lien:  Dîner de gala de l’Institut Aspen France

A TÉLÉCHARGER

Carton du dîner de gala de l’Institut Aspen France

 
22/03/2017, Gilles Kepel – La Fracture

L'Institut Aspen France a eu le plaisir de recevoir Gill...

24/01/2017 Luc Ferry – La Révolution transhumaniste

...