LE TEMPS LONG ET L’ACTION : CINQ TÉMOIGNAGES

Le club QQFM (« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ») organise des dîners environ tous les deux mois autour d’un orateur : en 2012, le thème choisi était celui du « temps long nécessaire à l’action ». Retrouvez les résumés des dîners ayant eu lieu en 2012.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » : un club au sein d’Aspen France, est un réseau de quadragénaires en position de responsabilité (dans l’entreprise, la politique, le service public, l’univers académique ou associatif…), et tous confrontés aux défis de la prise de décision et de l’exercice du pouvoir. L’enjeu des discussions ici est moins d’imaginer l’avenir que de partager réflexions et expériences sur la manière d’assumer, aujourd’hui, les fonctions de direction dont les membres du club, dans leur domaine respectif, sont chargés. Le club organise des dîners environ tous les deux mois autour d’un orateur : en 2012, sur le thème du temps long nécessaire à l’action.

Retrouvez ici les résumés des dîners ayant eu lieu en 2012 (avec les témoignages d’Anne Lauvergeon, Jean-Pierre Jouyet, Augustin de Romanet, Jean Pisani-Ferry et Bernard Bigot).

 
RENCONTRE AVEC HUGUES LE BRET

Résumé du dîner du club QQFM avec Hugues Le Bret, Président du Comité de Surveillance et Co-fondateur du compte ...

RENCONTRE AVEC BENOIT VARIN

Compte-rendu de la visite de ReCommerce avec Benoit Varin, DG Opératio...